ASSURANCE MALADIES GRAVES POUR ENFANTS

 Dans Assurances

ASSURANCE MALADIES GRAVES POUR ENFANTS

enfant malade

Nous n’aimons pas plus nos enfants depuis que nous en avons moins. Non, mais comme les moyens de diagnostic et de traitement se sont multipliés et comme, souvent, les deux parents travaillent à l’extérieur, c’est plus difficile quand survient un trouble grave de santé.

Plusieurs compagnies offrent des assurances de maladies graves pour enfants. J’ai déjà abordé le sujet de l’AMG : http://lebloguefinancier.com/assurance-maladies-graves/ et http://lebloguefinancier.com/de-lassurance-maladies-graves-amg-pour-quoi-faire/. Je le refais parce que la compagnie Humania arrive avec un nouveau produit, Enfants 360.

Vous pouvez le voir sur https://www.humania.ca/accueil. À gauche, vous voyez Enfants 360; vous le pointez et il se colore; cliquez dessus et vous arrivez sur ce site. Vous avez une petite vidéo de 26 secondes.

Vous avez ensuite le choix, à droite, de regarder ce que ça coûte, avec ou sans options, ou, à gauche, d’obtenir plus de détails. Si vous allez voir les détails, vous cliquez sur maladies graves couvertes et vous obtenez ce qui est couvert. Vous avez d’abord les 7 maladies graves pour enfants, dont l’autisme, suivies de 30 autres maladies graves dont les 4 dernières donnant droit à un montant partiel.

Après avoir vu cela, vous pourriez revenir et vous amuser avec la calculatrice, à droite. Vous constaterez  que c’est à prix fixe de 30 jours à 15 ans, soit la période durant laquelle un enfant peut être assuré. Si vous bougez le curseur du montant de couverture, vous constaterez que 10000$ coûte 10$/mois et 50000$, soit 5 fois plus, 26$/mois, soit proportionnellement beaucoup moins.

C’est la base. Si vous voulez ce genre d’assurance, rien ne vous force à prendre plus.

Mais si vous voulez l’option vie ou maladie grave, ça ajoute 1$ pour 10000$ et 7$ pour 50000$. Dans ce cas, l’assurance paie pour la première éventualité.

Pour 2$ à 10$ de plus, vous pouvez augmenter l’assurance vie du même montant. Donc, si vous avez pris 10000$ avec maladie grave ou vie. Vous pouvez augmenter l’assurance vie à 20000$ pour 2$ de plus par mois. Si votre enfant contracte une des maladies graves prévues, vous obtenez 10000$ (sauf les 4 dernières), et, s’il en décède plus que 30 jours après, vous recevez encore 10000$. S’il décède sans avoir eu de maladie grave, c’est alors 20000$ que vous recevez.

Pour 10$ de plus par mois, vous pouvez ajouter Option Plus qui couvre 4 choses qui sont décrites dans la brochure que vous pouvez télécharger. Compassion: 1500$/mois pendant 12 mois pour vous occuper de votre enfant. Hospitalisation: 200$/jour d’hospitalisation pendant 30 jours. Soins hors du Canada: jusqu’à 25% du montant souscrit. Accident: 50000$ pour décès accidentel (jusqu’à 75 ans) et jusqu’à 200000$ pour mutilation.

Vous craignez de payer pour rien. Vous craignez que la maladie grave ne touche pas votre enfant. Humania vous offre le remboursement de primes si vous acceptez de doubler le montant de la prime. Voyez les détails si ça vous intéresse.

Si vous trouvez ça intéressant pour vos petits-enfants, nièces ou neveux, en tout ou en partie, vous devez d’abord passer par les parents. Seuls les parents peuvent prendre l’assurance. Il est ensuite possible de faire changer le titulaire pour que ce soit vous qui payiez les primes.

Alors, parent, grand-parent, oncle ou tante, allez-y, amusez-vous avec les différentes possibilités. Si vous êtes intéressé, voulez plus de détails, êtes prêt à offrir cette protection, vous me contactez, puisqu’il vous est impossible de réaliser une transaction en ligne, pour votre protection.

Billets recommandés

Laissez un commentaire