CANCER ET BAISSE DE REVENUS

 Dans Assurances

CANCER ET BAISSE DE REVENUS

Les vacances de la construction ont débuté cette fin de semaine. La vie est belle, il fait chaud, on va se la couler douce. Statistiques Canada vient de casser le party. Vous êtes plus porté sur les témoignages poignants, style TVA; cette fois, c’est Radio-Canada. Je vous donne un lien incomplet, mais avec les informations pour le trouver : http://ici.radio-canada.ca/economie Le téléjournal 18 h vendredi le 22 juillet 2016: Le cancer, une épreuve aussi financière. Vous êtes plus porté sur les faits; un article du journal Le Devoir : http://www.ledevoir.com/societe/sante/476207/cancer-un-diagnostic-peut-engendrer-une-baisse-des-revenus.

Que du neuf? Nenni. Je vous en ai déjà parlé trois fois, sans compter la fois pour les enfants : http://lebloguefinancier.com/assurance-maladies-graves/

http://lebloguefinancier.com/le-cas-johanne-fontaine-2/

http://lebloguefinancier.com/de-lassurance-maladies-graves-amg-pour-quoi-faire/.

Vous allez dépenser combien pour vos vacances? Mais, ça va vous faire tellement de bien. Tant mieux. Et si vous attrapez le cancer, vous ou votre conjoint, ça va vous faire tellement mal (je le sais). Si on vous donne de l’argent à ce moment-là, ça ne vous enlèvera pas la maladie et les soucis psychologiques qu’elle provoque, mais, au moins, vous pourrez vous offrir, selon la prestation reçue : traitement, soins, accompagnement par le conjoint, en plus, évidemment, du congé maladie.

Et combien ça coûte? Si vous ne prenez pas l’assurance maladies graves (AMG) qui couvre 25 maladies, vous pouvez au moins couvrir le cancer, par exemple. Si le cancer est fréquent dans votre famille et que, donc, votre probabilité de l’avoir est plus élevée, vous pouvez, au moins, vous couvrir pour cette éventualité. Je vous donne en exemple l’assurance offerte par Humania, petits montants, cancer seulement : http://prosante.humania.ca/primes_1.asp. Sur le même site, jouez avec  tous les onglets, vous trouverez des choses intéressantes.

Pour en savoir plus et obtenir avoir la possibilité d’être couvert pour plus de 20000$ ou pour plus de maladies et payer la prime la plus basse possible selon votre situation, contactez-moi poitras@cgocable.ca.

Billets recommandés

Laissez un commentaire